Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 19:25

ATTENTION RISQUE POUR LE JEU

 

Il faut  2 ds pas forcément en wifi.

La ds1 est celle qui a l'objet

La ds2 est celle qui veut cloner l'objet

ds1 va chez Ds2 

ds1 pose l'objet a cloner devant les portes de la ville de Ds2

ds2 sauvegarde en mettant et comment

Quant l'horloge de ds2 a fait 9 tours ds1 éteint sa ds

 

Ca marche je l'ai tester avec la petite couronne mais sa m'a éffacer le jeu j'ai recommancé ET J AI REUSSI !!!

Et avec cette technique pas de resetti.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour je voudrai savoir pour le clonage si je veut cloner un lance pierre par exemple, je le met a l extérieur du poste frontière ou a l intérieur juste devant les portes????? merci de m éclairer<br /> au plus vite :P
Répondre

Présentation

  • : Le blog de toussuracww
  • : animal crossing un jeu a partager
  • Contact

Recherche

Pages

Liens