Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 18:24

f7xo7dif.jpg

 

 

Coupe N°1:
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
         Toi : Au quotidien.

2/ A) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ?
         Toi : Ça me réchauffe.

3/ A) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ? 
         Toi : Un signe aussi !

Coupe N°2:
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? 
         Toi : Au quotidien.

2/ A) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ? 
         Toi : Ça me réchauffe.

3/ B) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ? 
         Toi : Je l'ignorerais !

Coupe N°3:
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
         Toi : Au quotidien.

2/ B) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ? 
         Toi : Ça me fait suer !

3/ A) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
         Toi : Oh que oui !
Coupe N°4:
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
         Toi : Au quotidien.

2/ B) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ? 
         Toi : Ça me fait suer !

3/ B) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
         Toi : Non.

Coupe N°5:
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? 
         Toi : Pour les fêtes.

2/ A) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
         Toi : Et comment !

3/ A) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
         Toi : De la variété.

Coupe N°6:
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? 
          Toi : Pour les fêtes.

2/ A) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
         Toi : Et comment !

3/ B) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson ; quel genre de musique ce serait ?
         Toi : DU ROOOOCK !

Coupe N°7:
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? 
         Toi : Pour les fêtes.

2/ B) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
          Toi : Malheureusement...

3/ A) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
         Toi : Je ne préfère pas.

Coupe N°8:
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? 
         Toi : Pour les fêtes.

2/ B) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
         Toi : Malheureusement...

3/ B) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
         Toi : Ca me gêne.


Passons aux couleurs : 

Châtain foncé: 
Discret-Mystérieux 
Châtain clair: 
Vive-Classique 
Blond: Vive-Gaie 
Roux: Vive-Flamboyant 
Rose: Vive-Affriolant 
Bleu: Discret-Jeune 
Vert: 
Discret-Exubérant 
Blanc: 
Discret-Eclatant 

2960711313 1 7 wD84FbhN

 

Coupe N°1 : 
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
         Toi : Au quotidien.

2/ A) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ? 
        Toi : Ça me réchauffe.

3/ A) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ? 
         Toi : Un signe aussi !

Coupe N°2 : 
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
         Toi : Au quotidien.

2/ A) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ? 
         Toi : Ça me réchauffe.

3/ B) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ?         
          Toi : Je l'ignorerais !

Coupe N°3 : 
1A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? 
         Toi : Au quotidien.

2B) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ? 
         Toi : Ça me fait suer !

3A) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
         Toi : Oh que oui !

Coupe N°4 : 

1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? 
         Toi : Au quotidien.

2/ B) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ? 
         Toi : Ça me fait suer !

3/ B) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
         Toi : Non.
Coupe N°5 :
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? 
         Toi : Pour les fêtes.

2/ A) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
         Toi : Et comment !

3/ A) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
         Toi : De la variété.

Coupe N°6 :
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? 
         Toi : Pour les fêtes.

2/ A) Ginette : Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
         Toi : Et comment !

3/ B) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson; quel genre de musique ce serait ?
          Toi : DU ROOOOCK !

Coupe N°7 : 
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? 
         Toi : Pour les fêtes.

2/ B) Ginette : Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
         Toi : Malheureusement...

3/ A) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
         Toi : Je ne préfère pas.

Coupe N°8 : 
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?  
          Toi : Pour les fêtes.

2/ B) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
          Toi : Malheureusement...

3/ B) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
          Toi : Ca me gêne.


Passons aux couleurs : 

Châtain foncé: 
Discret-Mystérieux 
Châtain clair: Vive-Classique 
Blond: Vive-Gaie 
Roux: Vive-Flamboyant 
Rose: Vive-Affriolant 
Bleu: 
Discret-Jeune 
Vert: Discret-Exubérant 
Blanc: 
Discret-Eclatant 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de toussuracww
  • : animal crossing un jeu a partager
  • Contact

Recherche

Pages

Liens